Le développement intellectuel, social et émotionnel d’un enfant suit des étapes prévisibles, mais selon un rythme propre à chacun.
Nous faisons le choix d’adopter un système de classes multi-niveaux à petits effectifs, 16 élèves par classe, favorisant une progression continue.
Les élèves ont ainsi la chance de découvrir, pratiquer et revoir des concepts en tant que « novices » ou « mentors » selon la notion abordée.
Ce suivi véritablement personnalisé permet de garantir à chacun l’attention dont il a besoin pour exprimer pleinement son potentiel dans un cadre à la fois bienveillant et exigeant.
The intellectual, social and emotional development of a child follows predictable stages, but according to each child’s own rhythm.
We have made the choice to adopt a system of multi-level classes with small numbers of children, 16 per class, allowing a continuous progression.
As a result, the children have the chance to discover, practice and revise concepts at the level of « beginner » or « mentor, » according to the notion targeted.
This truly personalised approach allows each child to be guaranteed the attention that they need to fulfil their potential. This is done in an environment which is encouraging and yet, has high expectations.